Les interrogations de l’été

Sur un mois, WordPress fournit des indicateurs statistiques de ce qui est recherché par les lecteurs du blog. Attendez-vous à des surprises !

Ce ne sont que nudité, filles et seins à tous les étages. La Polynésie fait rêver parce que les filles vont nues (selon la mythologie), le sexe intrigue parce que ce sont les ados qui consultent le plus les blogs pour y chercher des images. La nature n’est là que pour le nu, l’état de nature où le naturel revient au galop.

Certes, me direz-vous, mais il y a les livres, l’amour, l’imagination, et même la liberté. Certes, répondrai-je, mais les livres sont illustrés sur ce blogs de photos à poil, l’amour est un mot-clé des images, femme et liberté appellent au paradis de nature.

Reste l’imagination. Et là, peut-être…

Nous verrons bien à la rentrée. L’été est fait pour se défouler et jouir en liberté.

Catégories : Société | Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

Navigation des articles

6 réflexions sur “Les interrogations de l’été

  1. Cela donne parfois des chocs intéressants, comme votre référence à la santé pour les seins. Comme un acte manqué où ce qui est sain est représenté par la poitrine.

  2. ngehin

    Mince, j’avoue ! Aïe, l’orthographe et moi..

  3. Des dessins de seins sains de saints ? C’est qu’il y en a des mots différents…

  4. ngehin

    Malheureusement, on voit le nombre de personnes qui , à défaut d’avoir de vrais sains nus à la porté de leurs mains, n’ont d’autres occupations que d’assouvir leurs frustrations sexuelles par le biais d’internet. Bah ma foi, y’en aura à la rentrée qui reviendrons un bras plus musclé que l’autre! (egoliberum.wordpress.com)

  5. J’aime bien la recherche « rentrée scolaire torse nue » – avec le ‘e’ final qui désigne le sexe désiré… Le savoir serait-il mieux assimilé si les désirs de base étaient moins frustrés par le système ?

  6. cela sera tout pareil lors de la rentrée, il ne faut pas se faire des illusions, le public intelligent n’est pas sur la toile (ni ailleurs). Il est mort

%d blogueurs aiment cette page :